Survival in Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


survivale horreurs forum rpg
 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Le Contexte

https://survival-in-hell.forumactif.comLe savant fou
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2024
MessageSujet: Le Contexte

Le Contexte

Tout a commencé avec les expériences de scientifiques cherchant à changer le monde, jouant avec l'ADN de créatures sans défense. Il fallait s'attendre à ce que cela se retourne contre eux, mais aussi contre toute l'humanité.

Oui, nous aurions dû nous préparer à ce que ces petites créatures mutent, devenant plus fortes, plus intelligentes, plus grandes. Pendant que les scientifiques jouaient aux apprentis sorciers, ces bêtes, prisonnières de leurs cages, ont commencé à trouver des moyens de s'échapper. Peu à peu, elles se sont rassemblées et ont attaqué les scientifiques, puis les humains, qu'elles tenaient tous pour responsables de leur sort.

Ces créatures, au départ, n'étaient que des animaux sans défense : chiens, chats, lapins, tigres. Les scientifiques ont commencé à combiner leur ADN : un lapin avec un chat, un serpent avec un tigre. Qui aurait pu croire que nos animaux préférés se retourneraient contre nous ?

Extrait du journal d'une scientifique, un an après le début des événements.

Je m'appelle Isabelle Denzy. Je travaillais sur ces expériences, mais je n'étais pas là quand tout a commencé. Je me demande encore comment cela a pu déraper au point que notre monde soit désormais peuplé de monstres qui règnent sur la terre.

Nous, pauvres humains, devons nous battre pour notre liberté et pour survivre. Les plus faibles restent cloîtrés dans des bunkers construits par les survivants, appelés les soldats, qui sont nos protecteurs. Ils parcourent le chaos à la recherche d'autres survivants.

Quelques scientifiques ont réussi à échapper aux laboratoires, d'autres, moins chanceux, ont été massacrés par nos animaux de compagnie, les A.G.M. J'ai construit un laboratoire avec des collègues survivants, essayant de trouver un remède pour arrêter le processus de transformation. Mais la tâche est difficile.

Malgré le chaos, nous continuons à vivre, à aimer, à cohabiter. J'ai vu des enfants naître. Triste pour eux, ils ne peuvent plus gambader dans des parcs, se contentant des quatre murs des bunkers. Pour eux, un architecte, Jeremy Corens, a eu l'idée de planter une végétation dans une partie du bunker. Après quelques mois, nous avons un joli parc, protégé par une coupole incassable laissant entrer la lumière.

Maintenant que vous savez tout, venez nous rejoindre. Serez-vous soldat, aiderez-vous les scientifiques, ou resterez-vous à l'abri dans le bunker ?
(c)Padsky



Le savant fou
Le Contexte EmptyVen 21 Juin 2024 - 1:21



Le Contexte Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: